Format : Série d’animation 30 x 5’

Genre : Comédie familiale

Technique : Animation 2D

Une adaptation du webtoon éponyme de Lucy Vallin visionné plus de 130 000 fois.

Production : Martenitsa Productions

Statut : En développement

Au cœur de Kyoto, le dernier endroit à la mode s’appelle le Pet Center, un grand immeuble qui abrite des cafés à animaux tous plus mignons les uns que les autres !

Loutres, hérissons, hiboux ou encore lapinous, tous les cafés débordent de clients et le business est florissant …

Mais les clients qui s’aventurent jusqu’au dernier étage dans l’espoir de pouponner des chats mignons tombent nez à nez sur un un café un peu particulier … Le Ugly Neko Café.

Car hélas, les chats du Ugly Neko Café sont tout sauf mignons ! Maladroits, odorants, allergènes, collants et hargneux, nos quatre chats font fuir même les clients les plus félinophiles.

Faute de client et de succès commercial, le Ugly Neko Café fonce tout droit vers la faillite … à moins qu’une humaine sans travail s’égare et y accepte un boulot de serveuse. Cette humaine c’est May, une jeune femme peu confiante en elle, qui cherche un sens à sa vie et qui va prendre en pitié ces chats pestiférés en qui elle se reconnait un peu.

Malgré le fait que l’univers tout entier se dresse contre eux, May et les chats d’Ugly Neko Café vont s’armer de courage et d’inventivité pour sauver le café de la faillite imminente. Il faut attirer de nouveaux clients … et les faire rester!